Nexus 5, màj le 13 novembre

Les premiers modèles de Nexus 5 commencent à peine à arriver chez les acheteurs que Google réfléchit déjà à une mise  à jour, selon Wired. D’après nos confrères, la firme de Mountain View voudrait rendre encore plus intelligent Google Now.

En général, les mises à jour rapides permettent de rectifier des bugs, plutôt que d’offrir de nouvelles fonctionnalités, on se demanderait donc presque pourquoi Google a attendu que le Nexus 5 soit déjà sorti pour proposer cette màj.

Nexus 5 face droidsoft

En attendant, l’objectif sera de pouvoir lancer plus de tâches seulement par la voix et Google Now pourrait même lancer des actions aux seins d’applications, ou vous répondre, tel un humain.

Exemple, si vous demandez à envoyer un SMS à un contact, et que deux personnes ont le même prénom dans votre répertoire, l’assistant vous demandera en retour lequel des deux vous intéresse.

3 thoughts on “Nexus 5, màj le 13 novembre”

  1. C’est pas bien compliqué. Tu n’a dans qu’à simplement télécharger la langue Française. C’est déjà dans les paramètres, tu as toutes les langues de disponible.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.