FIFA 14 se targue de 26 millions de téléchargements sur Android et iOS

logo FIFA 14 d'EA SPORTS™ FIFA 14 d'EA SPORTS™
EA Swiss Sarl
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android préféré des joueurs en ce moment c’est FIFA 14.

Electronics Arts vient de le confirmer par un communiqué aux chiffres impressionnants. Si le jeu est réellement bon, son succès commence à être comparable à celui sur consoles.

En effet, FIFA 14 n’a plus rien à voir avec les anciens épisodes sur mobile. C’est beau, jouable, varié, etc.

fifa 14 android jeu gratuit

FIFA 14 sur mobile a atteint plus de 26 millions de téléchargements cumulés sur Android et iOS, ce qui en fait le second plus grand lancement sur mobile de l’histoire d’EA, juste derrière Plants vs Zombies 2.

Quelques chiffres qui donnent le vertige pour ce free-to-play : 1er dans 148 pays, Top 10 le plus rentable dans 115 pays, 450 000 notes, … !

Après 1.3 go de téléchargement, Android 2.3.3 minimum, vous pourrez profiter du meilleur jeu de foot sur Android du moment.

A TESTER D’URGENCE !

fifa 14 android jeu gratuit 2

Voir la vidéo FIFA 14 Android.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “FIFA 14 se targue de 26 millions de téléchargements sur Android et iOS”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.