Android vs iOS : 81 à 12 !

Les derniers chiffres de parts de marchés des systèmes d’exploitation mobile sont tombées et la nouvelle continue à être douloureuse pour Apple. Android possède 81 % de parts de marchés, un record pour l’OS, contre seulement 12,9 % pour iOS.

211,6 millions de smartphones sous l’OS de Google ont été vendus au troisième trimestre de cette année, contre 33,8 millions d’iPhones et 9,5 millions de Windows Phone.

Par rapport à l’an passé à la même période, Samsung monte, Apple baisse légèrement alors que BlackBerry et les plus petits acteurs sombrent totalement.

android ios troisieme trimestreEst-ce que Tizen viendra chambouler le secteur l’année prochaine ? Pas impossible.

 

8 thoughts on “Android vs iOS : 81 à 12 !”

  1. sa va pas durer si il refuse de mettre a jour les smartphones comme le fait apple et pour tous leur iPhone même de plus de trois ans.

  2. oui mais bon ils avances Android grace aux prix des smartphone allant de 50 a 800 c’est se qui diffencie a comparer a apple qui reste entre 500 et 850 euros en plus avec Android et leurs dernière mise a jours j’ai tester la 4.3 j étai plier en 2 je l ai revirer passer en 4.2.1 avec ma ROM custom MDR en 4.3 on peu déplacer facebook messenger sur la carte sd mais pas facebook sa ma fais delire

  3. je ne suis pas du tout etonné. ios est trop limité, il n y a meme pas d explorer de fichier, vraiment honteux. Android par contre est plus libre et plus fonctionnel

  4. De toute façon en comparant l’os les chiffres sont là, sachant qu’Android est plus récent qu’iOs je trouve que c’est une belle performance.
    Sinon évitez les lol… on est pas sur un blabla 10-12 ans

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.