Pas de Google Play chez BlackBerry

L’avenir de BlackBerry passionne tout le monde, tant les perspectives sont sombres. La dernière rumeur annonçait par exemple que le Google Play pourrait faire son apparition sur BlackBerry OS, avec des captures d’écran à l’appui.

blackberry google play

Le projet apporterait un vrai plus à cet acteur vacillant et il pourrait éventuellement permettre au géant de la recherche d’attirer une nouvelle clientèle dans ses filets.

Mais l’idée ne plaît pas à tout le monde et surtout pas à BlackBerry, qui a démenti officiellement l’information dans un communiqué de presse.

« Aucun support du Google Play Store sous BlackBerry OS n’est prévu. Blackberry World reste ainsi la principale source d’applications sûres et vérifiées pour nos appareils. Nous continuons également à fournir aux développeurs des standards et des outils open source afin de leur permettre de continuer à créer de superbes applications pour notre plateforme. »

1 comment on “Pas de Google Play chez BlackBerry”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.