La 4G chez Free ? Pas pour tout de suite

Iliad a présenté les résultats de Free Mobile au troisième trimestre. Sur ces trois mois, la filiale a recruté 640.000 nouveaux abonnés et même si la cadence de recrutement baisse un peu, elle reste importante.

Résultat, Free Mobile a désormais 7,4 millions de clients, soit une part de marché de plus de 11%. A cette occasion, le directeur financier Thomas Reynaud a donné un interview à Reuters pour expliquer certains points et il a confirmé que des offres 4G feraient bien leur apparition, mais Free n’est pas pressé.

« On ne souhaitait pas être associés au lancement de nos concurrents. Mais depuis le premier jour, on a toujours intégré la dimension 4G dans notre déploiement mobile […] Bien évidemment, le moment venu, nous aurons des offres 4G. »

Est-ce important pour vous que Free Mobile propose rapidement des forfaits 4G ?

Publicité
Publicité

8 thoughts on “La 4G chez Free ? Pas pour tout de suite”

  1. ces fou quand meme mais un vrai debit 3g dans toute la france la je dit pas non pourtant je suis a lille la 4g est simplement commercial pour l’instant .

  2. ou comment orange.sfr.et Bouygues essaye de nous prendre pour des cons une fois de plus en se servant de la sois disant 4G pour remonter les tarif des forfaits qu’il ont dû baissé pour ne pas couler face a free . tout est bon chez ses 3 creuvard pour essayer de nous piqué toujours plus de fric pour rien. continue free fait crever ses 3 escrocs à petit feu . même s’il y aura toujours des gens riche et bête pensant quand payant plus c’est forcément mieux. comme le fait si bien orange avec FT pouf vous vendre ils sont FT et tout est possible en boutique après quand vous avez signé et que les pépins arrive et que vous retourner en boutique il sont FT et pas orange et ne peuvent rien pour vous et vous renvoie à la hotline pourri d’incompétents qu’il paye o lance pierre etc…..tout le monde connaît la suite et la chanson.

    1. Faut te détendre, j’ai un forfait 4G 4go chez Orange pour 37.99 par mois et le surf mobile n’a clairement plus rien à voir c’est aussi bien et souvent mieux que l’Adsl à la maison. D’ailleurs ça pulse même quand mon GS4 n’a pas une seule barre de réception mais qu’il m’affiche le logo 4G.

  3. personellement j’ai free , et il ne manque que la 4G
    je capte partout , de la 3g au H+ et vivement qu »ils mettent une petite offre 4G moins cher que les autres pour encore les devancer

  4. Free arrivera un peu plus tard une fois qu’il auront leur vrai raison d’installer et quand il auront assez pour satisfaire un certain nombre de leur client, je sens qu’il vont simplement activer le 4G sur leur antenne et rien changer dans les prix, et la les autres 3 voleurs qui font leurs gentil vont devoir s’aligner et passeront pour des con auprès d’une partie de la population (une fois de plus) xD….

  5. Fox mobile : va te boire un verre d’eau et secoue toi la nouille, tu me sembles un peu trop nerveux pour rester là!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité