Galaxy S5 : une photo du chassis en métal en fuite

Le Galaxy S5 continue d’alimenter la rubrique rumeurs Android dès le lundi avec cette fois une photo supposée de son chassis.

La photo ne permet pas d’en savoir beaucoup mais on y voit un chassis métal qui remplace donc le plastique.

Le futur modèle haut-de-gamme de Samsung mesurerait 143.83mm de long sur 72.27mm de large contre 136.6mm et 69.8mm pour le Galaxy S4 actuel.

Du coup, on imagine un Galaxy S5 avec un écran encore plus grand, soit plus que 5 pouces. Bizarre selon moi, car Samsung possède le Note pour la taille d’écran supérieur.

Publicité

De plus, quelques détails clochent comme la position de la prise jack et de l’appareil photo. A confirmer ou non lors des prochaines rumeurs.

samsung galaxy s5 chassis metal samsung galaxy s5 chassis metal

Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Galaxy S5 : une photo du chassis en métal en fuite”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité