Ingress, une plate-forme pour toute la réalité augmentée ?

Si Ingress n’a pas encore totalement rencontré un succès populaire planétaire, le jeu incluant la réalité augmentée pourrait carrément sauter un palier selon les dernières informations parues.

La création de Google par Niantic Labs pourrait notamment devenir une plate-forme pour que d’autres développeurs intègrent la réalité augmentée au sein même de leurs jeux, comme les dirigeants du label l’ont expliqué dans une interview au média numérique The Verge.

ingress android

Ingress ne devrait donc plus seulement un jeu, mais bien un univers où d’autres titres permettront d’évoluer. D’une certaine façon, on comprendrait mieux l’intérêt de Google pour se projet, qui pourrait devenir aussi évident que le moteur de recherches de la firme dans son secteur.

En attendant, la version iPhone de l’application devrait sortir dans le courant de l’année prochaine, de quoi donner une coup d’accélérateur à la communauté.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.