Google et Samsung signent un deal pour 10 ans

Google et Samsung ne sont pas les pires ennemis du monde et ils viennent de le prouver avec un nouvel accord longue durée. Les deux entreprises pourront utiliser tous les brevets de l’autre firme lors des dix prochaines années.

Même les brevets n’existant pas encore à l’heure actuelle devront être partagés, s’ils apparaissent d’ici moins de dix ans et aucune attaque en justice ne pourra être entrepris d’ici-là.

Samsung Galaxy Gear bmw

L’objectif ? Réduire les embûches judiciaires et revenir à l’essentiel : l’innonvation. C’est du moins le message qu’a voulu faire passer Samsung au moment d’annoncer l’accord.

D’ailleurs, les mots choisis semblaient indirectement destinés à Apple selon de nombreux observateurs. Samsung accusant Apple de manquer de créativité et de se contenter de défendre ses brevets.

5 thoughts on “Google et Samsung signent un deal pour 10 ans”

  1. c’est la meilleure!!! samsung innover!!! c’est la blague du siècle!!! ils vont copier Apple, leur doivent 800000$ et ils osent dire qu’Apple n’innove pas et qu’ils innovent??? je suis mort de rire… désespérant samsung, de pire en pire… on bat des records avec eux…

  2. @jujump77 – mobile : @jujump-mobile
    c’est apple qui copie samsung.
    si tu travaille pour apple dégage de ce site stp espèce de rageu.
    tu reviendra quand tu fera aussi bien qu’eux.

  3. le sujet n’est pas la gueguerre apple/samsung mais le pacte samsung/google. je trouve cela vraiment bien. s’unir pour avancer et non pas se détruire pour régner.

  4. @melo681 – mobile : totalement daccord avec toi.
    j’ai hâte de voir quelles inovations il va y avoir en 2014.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.