Tablettes en 2013 : Samsung se rapproche encore d’Apple

Sur l’année 2013, Samsung a encore comblé un peu son retard sur Apple, pour le nombre de tablettes vendues. Mais selon Strategy Analytics, la firme de Cupertino a encore une belle avance sur son concurrent de Séoul.

Les deux constructeurs ont vendu plus de tablettes que l’année précédente, mais la progression de Samsung est plus impressionnante.

Le géant sud-coréen a désormais 18,3 % de parts de marché, contre 44 % pour le leader du secteur. Dans un an, les observateurs annoncent même que Samsung devrait dépasser la barre des 24 %.

tablette samsung apple statMicrosoft a aussi profité de cette année 2013 pour réaliser un joli bond. Les tablettes pensées par Redmond sont passées de 2,5 à 11 millions d’unités écoulées en douze mois.

Du côté des OS, les rôles restent inchangés, Android est toujours très largement en tête, avec 62 % des appareils tablettes tournant sous l’OS de Google.

4 thoughts on “Tablettes en 2013 : Samsung se rapproche encore d’Apple”

  1. Retrouvez toutes le Phablettes (tablette + telephone 2en1) pour moins de 100euro et SANS abonnement dans cette boutique:
    Gsm-Smartphone-Chinois

  2. j’ai un nexus 5 mais j’avoue l’iPad reste un outils productifs imbattable et pourtant j’ai déjà eu en main des note tab

  3. Apple le seul truc qui fais que ils ne vendent pas plus c’est leurs système trop fermer que ont peut rien en faire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.