Nokia passe au vert… pour Android ?

Depuis déjà plusieurs semaines, la rumeur d’un smartphone Nokia tournant sous Android, le Normandy, a repris du poids grâce à Evleaks, qui a publié photo et spécifications, ainsi que le Wall Street Journal.

Aujourd’hui, la firme finlandaise vient de changer complètement l’apparence de ses pages sur les réseaux sociaux pour adopter la couleur verte. Celle précisément de l’OS de Google.

nokia android vert$

Si la teinte précise présente sur les comptes officiels sur Twitter et Facebook n’est pas exactement celle d’Android, elle s’en rapproche grandement.

Publicité

Et comme Nokia n’a pas expliqué ce changement, les hypothèses se multiplient.

nokia twitter android

Surtout que la firme a envoyé une invitation à la presse pour un événement lors du MWC, en demandant de « les rejoindre sous l’arbre ». Et en général, les feuilles d’un arbre sont… vertes.

Publicité

4 thoughts on “Nokia passe au vert… pour Android ?”

  1. Alors Nokia pour se relancer veug faire de l’Android mais sans Android, sans Play store quoi, bon courage à eux car ils ont rien compris ou alors c’est moi qui comprend pas où ils veulent en venir!

  2. @FrTroyLR17 – tablette : Les smartphone je les connais pas tous. Mais je peux te certifier qu’il y a plein de tablette Android sans GooglePlay c’est pas pour autant qu’on ne peux pas installer le GooglePlay en le telechargant sur le net et notamment toutes les apk, aptoide et je sais pas trop quoi, d’un côté je crois que pour avoir le GooglePlay il faut payer une certaine licence et des droit ils me semble pour un smartphone de très bas gam c’est pas bien étonnant de ne pas avoir l’application de Téléchargement de Google.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité