Une table-basse Android de 46″ !

3M et Ideum ont conçu une table-basse tournant sous Android et on imagine qu’on va beaucoup en entendre parler, lorsqu’elle sera dévoilée dans le courant cette année.

Cette table est composée notamment d’un écran LCD HD 1080p de 32 ou 46 pouces, au choix, avec un processeur Intel i7 quad-core cadencé à 3,7 GHz et épaulé par 16Go de RAM !

Le tout avec un disque dur de 500 Go et une résistance parfaite aux aléas de la vie, qui peuvent toucher une table. Elle est notamment imperméable.

table android

Par contre, il faut s’en douter, ce joujou ne sera pas à la portée de tous. Il faudra compter 6 950 euros pour s’en offrir un.

Pour être tout à fait complet, une version sous Windows 8 est d’ailleurs déjà disponible. Mais à choisir, autant attendre la version Android. L’OS est de meilleure qualité et les apps sont plus nombreuses.

10 thoughts on “Une table-basse Android de 46″ !”

  1. Excellent ! Mais ça serait bien de pouvoir installer windows et android en parallèle, au final en branchant un autre écran ça fait un ordi potable avec un tel proc.

  2. Oui mais tous de même je me vois très mal m’offrir une table basse comme sa pour manger des pâtes à la sauce tomates dessus. Faut pas abuser non plus.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.