Six mois de plus pour les màj sur HTC ?

L’obsolescence programmée dans le monde des nouvelles technologies porte mois sur la qualité des matériaux employés, que sur l’évolution frénétiques des systèmes d’exploitation mobile.

Actuellement, dix-huit mois après la sortie d’un mobile Android, les nouvelles moutures de l’OS ne sont plus portées sur les versions anciennes de l’OS.

Autant par paresse que pour pousser les consommateurs à changer de mobile.

Aujourd’hui, HTC vient de faire un pas dans le bon sens en annonçant que les mises à jour seront accessibles pendant deux ans, soit six mois de plus, mais seulement aux Etats-Unis pour commencer.

htc one ii

En plus, la firme a affirmé vouloir faire plus d’efforts d’un point de vue générale pour que les mises à jour soient disponibles plus rapidement, qu’elles n’ont pu l’être par le passé.

« Étant donné que les mises à jour requièrent d’énormes ressources, nous ne pouvons résoudre nos problèmes passés, mais aujourd’hui, nous nous engageons à assurer le support de tous les nouveaux flagships nord-américains à venir avec toutes les mises à jour Android majeures, près leur date de lancement. »

5 thoughts on “Six mois de plus pour les màj sur HTC ?”

  1. ou la mais ces un miracle ces encore loin d’Apple qui supporte 4ans mais sa arrive encore heureux au prix que l’ont paye les mobile

  2. @gn5 – mobile : HTC est quand même nettement mieux qu’Apple a tout point de vu donc la comparaison n’est pas appropriée cher ami!!!

  3. voilà qui fait plaisir de la part de HTC…. je constate qu’ils apprennent de leurs erreurs…. espérons qu’ils tiennent parole cela sera que tout bénef pour la marque….

  4. @ben3448 – mobile : sa ces ton avis quand je voit l’iPhone 4(2010 je rappelle l’époque du s1 qui et une antiquités a l’heure actuel contrairement a l’iPhone 4) le support qu’il a eu HTC et a des année lumière d’Apple de ce coter va dire sa a un proprio de one x ce qu’il pense du support mise. a jour de HTC la réaction sera vive mon ami ,je suis pocesseur d’un nexus 5 et j’en connais beaucoup qui on quitter le one pour celui ci sa prouve encore pas mal de chose

  5. @gn5 – mobile : ça prouve surtout qu’ils n’ont rien compris vu que le one est le meilleur smartphone 2013 et certainement 2014 avec le one 2!!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.