Six mois de plus pour les màj sur HTC ?

Six mois de plus pour les màj sur HTC ? Actualité

L’obsolescence programmée dans le monde des nouvelles technologies porte mois sur la qualité des matériaux employés, que sur l’évolution frénétiques des systèmes d’exploitation mobile.

Actuellement, dix-huit mois après la sortie d’un mobile Android, les nouvelles moutures de l’OS ne sont plus portées sur les versions anciennes de l’OS.

Autant par paresse que pour pousser les consommateurs à changer de mobile.

Aujourd’hui, HTC vient de faire un pas dans le bon sens en annonçant que les mises à jour seront accessibles pendant deux ans, soit six mois de plus, mais seulement aux Etats-Unis pour commencer.

htc one ii

En plus, la firme a affirmé vouloir faire plus d’efforts d’un point de vue générale pour que les mises à jour soient disponibles plus rapidement, qu’elles n’ont pu l’être par le passé.

« Étant donné que les mises à jour requièrent d’énormes ressources, nous ne pouvons résoudre nos problèmes passés, mais aujourd’hui, nous nous engageons à assurer le support de tous les nouveaux flagships nord-américains à venir avec toutes les mises à jour Android majeures, près leur date de lancement. »