HTC prépare une smartwatch Google

Après la collaboration autour des smartphones Nexus, dont le 5, LG semblait l’allié idéal pour une montre intelligente de Google. Il semblerait finalement que HTC prenne de l’avance sur son concurrent.

En plus de produire une montre sur le modèle de la Qualcomm ToQ, HTC devrait en effet dévoiler une montre équipée de Google Now et avec un écran AMOLED, selon une rumeur rapportée par Bloomberg.

Plus étonnant encore, cette montre pourrait être dévoilée la semaine prochaine lors de la WDC, mais le constructeur se contenterait pour l’instant d’un événement privé avec la presse, pour éviter les fuites.

google time concept smart watch google now

Si la rumeur se confirme, il s’agirait de la première montre intelligente intégrant directement l’assistant de Google et elle pourrait être commercialisée d’ici « quelques mois ».

3 thoughts on “HTC prépare une smartwatch Google”

  1. Pour les montres ça aurait été plus judicieux un constructeur qui a une technologie d’écran incurvé à mon avis.

  2. @Mmlemanchot – mobile : tu as totalement faux, HTC est largement compétent pour ça…tu ne dois pas connaître la marque!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.