Testflight arrêtera le support d’Android le 21 mars

Fervent utilisateur de Testflight pour les apps iOS et Android, je suis au regret de vous annoncer que l’équipe de développement du service a annoncé l’arrêt du support pour les apps Android dès le 21 mars 2014.

Service permettant le suivi et le déploiement d’applications bêta auprès d’utilisateurs enregistrés, Testflight s’est fait connaître pour sa praticité avec les apps iOS puis Android.

Le résultat ne semble pas intéressant sur Android où des sociétés comme Google proposent déjà des outils de déploiement. Du coup, Testflight continuera ses efforts seulement sur iPhone et iPad.

testflight arrete android

testflight, Testflight arrêtera le support d’Android le 21 mars
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.