Lenovo recrute… Ashton Kutcher

Ashton Kutcher est acteur à l’origine, mais l’Américain qui a incarné Steve Jobs cette année, est aussi un spécialiste des nouvelles technologies reconnues et Lenovo a décidé de le recruter.

L’entreprise asiatique, qui a déjà frappé un grand coup en février, en rachetant Motorola à Google, confirme ainsi son envie de se développer sur le continent américain, avec une figure populaire à Hollywood.

L’acteur avait déjà collaboré avec la marque, mais son rôle devrait être un peu plus important cette fois-ci, puisqu’il devrait être « impliqué dans la conception et le design d’une gamme spéciale de smartphones. »

Un porte-parole allant même plus loin à propos de Kutcker, « quand il voit un problème, il veut le résoudre, c’est un ingénieur. »

Publicité

lenovo kutcher

Si le smartphone rencontre le succès et que l’acteur a réellement apporté sa touche, on pourrait très bien imaginé que cette mode se développe. Au lieu de simplement faire la promo, les stars pourraient carrément vendre leur propre ligne de smartphones.

Qui veut un RonaldoPhone ou une iDiCaprio ?

Publicité

1 comment on “Lenovo recrute… Ashton Kutcher”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité