Twitter a failli exploser hier, avec la photo la plus partagée de son histoire. Lors de la cérémonie des Oscars, la présentatrice ultra-populaire Ellen DeGeneres a pris un cliché qui vaut de l’or.
Mais à y regarder de plus près, il s’agissait très certainement d’une publicité cachée et réussie pour le sponsor de la soirée Samsung et son Galaxy Note 3, avec les plus de 3 millions de retweets, en une demi-journée.
En effet, la présentatrice a posté d’autres photos plus tard qui ont éveillé les soupçons.
Les observateurs ont noté que les photos prises en dehors de la scène l’étaient depuis un iPhone, prouvant bien que le Note 3 n’avait pas été choisi au hasard, pour prendre se cliché passé instantanément à la postérité.
Comment dit-on « grillée » en anglais ?
samsung sponsorise mais n’est pas préféré…
un représentant Samsung était la pour leur prêter un note 3 et ensuite tous le monde a repris son iPhone Lool
grillé = spotted
plus tôt si on regarde les heure