Boost en vue pour les batteries sous Android 4.4.2

Publicité

Sous Android 4.4.2, de nombreux utilisateurs rapportent des problèmes graves concernant leur batterie, avec des smartphones ayant une autonomie réduite au minimum, comme nous vous en parlions récemment.

Le bug venant à chaque fois du même processus, mm-qcamera-daemon, qui se déclenche de façon autonome et qui peut monopoliser jusqu’à 50 % du processeur.

Avant de proposer prochainement une solution pour les Nexus, Google apporte deux conseils : désinstaller la dernière version de Skype, qui pourrait créer des incompatibilités, ainsi que rebooter son téléphone.

Deux techniques qui fleurent bon l’amateurisme pour l’instant, il faut bien le reconnaître.

Publicité

Si aucune date exacte n’est donnée pour le rectificatif, Google a enfin pris en main officiellement le problème, tout en précisant que les autres smartphones que des Nexus, devront obtenir une mise à jour directement du constructeur, pour réparer ce bug.

Reste à voir si ces derniers se montreront suffisamment réactifs, car pour l’instant, rien ne bouge.

L’information a fait son apparition au début du week-end, pourtant, Samsung, Sony ou HTC pour ne citer qu’eux ne se sont toujours pas exprimés à ce sujet.

Si vous êtes sous Android 4.4.2, avez-vous rencontré un problème similaire ?

Voici en attendant le forum Google où exprimer votre mécontentement, si vous le souhaitez.

Publicité

9 thoughts on “Boost en vue pour les batteries sous Android 4.4.2”

  1. sa fait 3 jours que j’ai mon nexus 5 je n’ai jamais charger la batterie a 100% et je tien une journée avec 50% 65% de batterie

  2. Je rencontre ce problème qui devient recurant ( 1ere journée comportement à peu près normal ensuite je passe de 50% à 0 très rapidement)

  3. Sur galaxy s4 gros pb de batterie et de perte de réseau depuis la maj 4.4.2 vite une maj pour y remédier car c’est chiant

  4. Même problème que yann problème de batterie décrochage de réseau obliger de le redémarrer à chaque fois mais pas que la touche centrale beugue aussi mon téléphone ce bloque le tactile ne fonctionne plus obliger d’enlever carrément la batterie alors comment y remédier ???

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité