Android Silver : un SAV pour Google ?

Ce n’est qu’une rumeur pour l’instant, mais le géant de Moutain View serait bien en train de travailler sur un projet de service-après-vente, surnommé Android Silver pour l’instant.

L’idée pour Google serait donc d’être en mesure d’apporter une assistance aux clients perdus dans l’univers de Google. Mais la firme se contenterait d’une sélection de mobiles premium, tournant sous la dernière version d’Android.

android silver

La firme pourrait donc proposer des « hangout assistants » pour parler directement avec un employé de Google, capable de prendre à distance le contrôle de votre appareil.

Publicité

En plus, Google ou votre opérateur pourraient être davantage encouragés à prêter un téléphone de rechange en cas de perte. Et, justement dans ces cas-là, Google aurait décidé de fournir plus d’informations.

Même à distance, il sera possible d’allumer, éteindre, verrouiller ou sécuriser votre mobile. Ou alors simplement connaître l’état de la batterie où la position géographique du smartphone.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité