Huawei signe avec le PSG

Le géant chinois du mobile, Huawei vient de signer un accord avec le PSG. La firme a signé un contrat pendant trois saisons avec le club francilien.

Si c’est un joli coup pour le club de football parisien avec un partenaire à taille mondiale, c’est aussi une belle vitrine pour le constructeur qui souhaite se développer en Europe.

BANDEAU PUBLICITE

huawei psg

Comme le précise le site de supporteurs MagicPaname.com, le club parisien a désormais tout ou presque sous la main, avec « des TV Panasonic, des smartphones Huawei, des consoles et des tablettes Surface ou encore des montres Hublot. »

Le Directeur Général de Huawei France, M Song Kai, s’est d’ailleurs réjoui de cette annonce : « Nous sommes très heureux de signer ce partenariat pour les trois prochaines saisons avec l’un des plus grands clubs de football Européen. Ce partenariat stratégique contribuera fortement à développer la notoriété de la marque Huawei en France et en Europe et à faire connaitre aux consommateurs de nouveaux usages et expériences disponibles sur nos terminaux. Les valeurs du Paris Saint-Germain, parmi lesquelles l’inspiration, le respect, l’éthique et l’esthétique, sont en parfaite adéquation avec les valeurs de l’entreprise depuis ses origines et nous sommes fiers de partager ensemble cette aventure. »

BANDEAU PUBLICITE

Apprêtez-vous à voir pas mal de pubs Huawei avec Zlatan prochainement.

BANDEAU PUBLICITE

5 pensées sur “Huawei signe avec le PSG”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE