Bouygues Telecom racheté par Free ?

Le Parisien a balancé une bombe ce matin en affirmant dans son édition du jour que Xavier Niel pourrait chercher à racheter Bouygues Telecom à travers Free.

« Depuis qu’il a perdu sa bataille pour obtenir SFR, Bouygues est à genoux, à la fois sonné par l’échec et inquiet des perspectives. L’intérêt de Free est d’aller vite pour payer le moins possible. De son côté, Bouygues, fragilisé, doit gagner du temps pour faire monter sa cote. Selon nos informations, il aurait ainsi pris contact avec l’espagnol Telefonica, histoire de mettre la pression à Free, voire de faire monter les enchères au niveau européen. »

Free serait prêt à payer 5 milliards, alors que la maison mère de Bouygues Telecom en réclamerait 8.

Selon le quotidien, la nouvelle inquiéterait fortement les salariés de Bouygues. Puisqu’en étant racheté par un autre opérateur, certains postes deviendraient inutiles.

Publicité
Publicité

9 thoughts on “Bouygues Telecom racheté par Free ?”

  1. cela serait pas mal pour les clients free plus d’antennes compris donc sûrement une meilleur 4go qui et déjà bonne sur Lille

  2. Après une société basée au Luxembourg qui rachète SFR, ça pourrait aussi très bien être les espagnols qui rachète Bouygues :/

  3. hum tu sent sa….. sa sent la crise pour Bouygues et leurs employés. Arfff sa fera quelques chômeurs en plus . Sérieux mais on vont nos entreprises françaises. Bon moi je vais vider mes bourses soirée crises.

  4. hum tu sent sa….. sa sent la crise pour Bouygues et leurs employés. Arfff sa fera quelques chômeurs en plus . Sérieux mais on vont nos entreprises françaises. Bon moi je vais vider mes bourses soirée crises.

  5. mouai… j’y crois moyens. Une entreprise comme bouygues a genou? ! faut pas oublier que bouygues est géant, il ne font pas que la téléphonie… le groupe bouygues est surpuissant…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité