Guerre des consoles : Microsoft aligne sa Xbox One avec la PS4

Un billet qui sort un peu d’Android et de Google pour vous informer que la Xbox One sera bientôt vendue à 399 euros, comme la PS4.

Etant donné que la console de Sony se vend mieux (7 millions d’unités contre à peine 5 pour la One depuis leur sortie), Microsoft va proposer un nouveau pack de sa Xbox One, sans kinect.

Du coup, à partir du 9 juin, les deux se batteront à prix égal.

Les jeux feront la différence, tout comme la possibilité de second écran offerte sur les deux plateformes. C’est là qu’Android peut intervenir :)

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Guerre des consoles : Microsoft aligne sa Xbox One avec la PS4”

  1. @Mmlemanchot – mobile : sans oublier que microsoft voulait la mettre a l envers au joueurs avec leur connections permanente,la fin de l occasion etc..

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.