24h chez Google : Adsense, Chrome, record, Almunia…

– Un utilisateur d’Adsense a déposé une plainte contre Google en accusant le géant de déployer des « techniques frauduleuses pour limiter les paiements aux clients de son service publicitaire« . Google aurait notamment fermé arbitrairement des comptes, sans restituer l’argent.

– La dernière mise à jour de Chrome pour Android propose trois nouveautés à retenir : la possibilité d’annuler la fermeture d’un onglet et d’ouvrir des vidéos en plein écran avec des sous-titres, ainsi que le support du HTML5.

– Le vice-président de la Commission européenne, Joaquin Almunia, a adressé une lettre à deux ministres européens, dont Arnaud Montebourg, selon le Monde. Il y répond « point par point aux critiques formulées par ces derniers à l’encontre de la façon dont il a mené l’enquête sur Google« , selon le quotidien.

– D’après une étude réalisée par Millward Brown, la marque Apple a perdu 20%, en passant de 185 milliards de dollars à 147 milliards cette année. Dans le même temps Google aurait grimpé de 40%, en passant de 113 milliards de dollars à 158 milliards. Désormais, la firme de Moutain View occupe donc la première place, auparavant détenue par Apple.

Publicité

google adsense, 24h chez Google : Adsense, Chrome, record, Almunia…

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité