Running Shadow : GIGL se lance dans le running game

logo  Running Shadow Running Shadow
GIGL
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

Game Insight est très connu pour ses jeux de gestion comme The Tribez ou encore Paradise Island. Ils se sont néanmoins lancé dans d’autres catégories mais jamais encore dans le running game. Voilà qui est fait avec ce Running Shadow.

running_shadow_01

Il ne s’agit pas d’un clone de Temple Run, bien le gameplay soit globalement assez semblable. GIGL a pris les mêmes mécanismes et les a enrobé d’un aspect jeu de rôle intéressant. Ainsi le héros a la possibilité d’apprendre une panoplie de mouvements et de s’équiper d’objets que le joueur pourra ensuite faire évoluer. Il y a même un scénario assez travaillé servant de fil conducteur.

Comme très souvent dans les titres de cet éditeur, on est frappé par la qualité de la réalisation. Les interfaces sont belles et claires, les environnements 2D et 3D plein de détails et d’effets de lumière. De ce côté-là l’éditeur impressionne encore une fois.

Une des autres habitudes de GIGL, beaucoup moins charmante, est de charger ces jeux en achats intégrés, monnaie premium et temps d’attente. Running Shadow n’échappe pas à la règle et vous constaterez assez vite que les temps d’attente notamment sont très limitatifs.

Néanmoins, étant donné qu’il est gratuit au téléchargement, je pense qu’il est intéressant de le tester par vous-même pour vous forger votre propre opinion.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.