Contre jour : fond d’écran Android

Le fond d’écran Android du jour est sur le thème Contre jour.

De temps en temps, un fond d’écran sympa sélectionné par nos soins est mis en ligne. Pour en profiter sur votre smartphone ou tablette Android, il suffira de cliquer sur l’image pour l’afficher en taille réelle (depuis l’app DroidSoft il faut appuyer une fois pour sortir puis une autre pour afficher la taille réelle) puis de la sauvegarder.

Ensuite, allez dans votre galerie photo et choisissez l’image enregistrée juste avant. Faites « Appliquer l’image… » ou « Utiliser l’image… ».

Enfin appliquez-le sur votre écran d’accueil.

Publicité

Merci qui pour ce wallpaper Android ?

Contre jour wallpaper android hd

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Contre jour : fond d’écran Android”

  1. merci l’équipe très joli ce fond d’écran ces possible de proposer 5 fond d’écran par semaine dans un thème précis ? cela serait super de votre part

  2. Titre : contre jour… ça se dit quand il fait jour, pas quand il fait nuit… bordel achetez un dico

  3. @Medhi : couché oui, mais de toute évidence cette photo est hyper retouchée, ça pourrait aussi bien être la lune

  4. @truth – tablette : La mauvaise foi ! Tu passes ton temps à critiquer tous les articles dès qu’il y a une moindre faute, les commentaires aussi subissent ta mauvaise humeur… Tu dois t’ennuyer chez toi pour n’avoir que ça à faire !
    Tu as déjà vu la lune avec un ciel rose comme ça derrière ? Il faut sortir un peu et arrêter de troller devant ton écran ! Et puis tu as le droit d’aller voir ailleurs si c’est meilleur aussi !

  5. @tabo56 – mobile : Et un rageux de + quand on lui montre le chemin. C’est moche que tu en arrive à croire que ce sont les autres qui font défaut, et de prendre tout pour acquis (les photos montage ça existe PARTOUT). Un jour tu comprendras…

  6. @tabo56 – mobile : Bon je suis sympa je te guide. Regarde bien la photo, vois-tu les beaux gros pixels qui composent la lumière du « soleil » ? Et vois-tu la finesse des contours des arbres et des chevaux ? Donc rien ne te saute aux yeux ? Si tu réponds que non, alors c’est qu’il te faut vraiment un gros bisounours dans le ciel par exemple, pour que tu vois le montage. BREF c’est à cause de délurés comme toi que je perds mon temps…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité