Bouygues Telecom lance la 4G+ pour aller 2 fois plus vite !

Bouygues Telecom vient d’annoncer la sortie de la 4G+ pour aller 2 fois plus vite !

Bouygues Telecom, toujours leader en 4G grâce à une couverture de 69% de la population, continue donc de miser sur la qualité de son réseau.

Lire la suite sur iPhoneSoft.fr

bouygues bureau

4 thoughts on “Bouygues Telecom lance la 4G+ pour aller 2 fois plus vite !”

  1. Il faudrait peut-être aller chercher un peu plus loin l’info que de récupérer simplement les infos du communiqué de presse… La 4G+ arrivera sur les smartphones qui sortiront à la fin de l’année ! Et puis, dire qu’on lance une offre commerciale, valable sur seulement 16 villes (à la fin de l’année également) c’est du foutage de gueule… Bouygues se moquait de Free quant leur 4G a été lancée avec très peu d’antennes, mais la : 16 villes.
    Bouygues est en train de couler et cette entreprise lance des slogans à tout va alors que quant tu lis les conditions d’accès, c’est pas disponible pour le grand public. Exemple avec leur offre Bbox à 19,99 euros par mois (dernière pub tv) c’est réservé aux villes de plus 100000 habitants. Pour moi c’est de la publicité mensongère !

  2. Mdr déjà que la 4g et quasi inexistante dans toute la France, il sont vraiment en forme pour une boite qui ce casse la g….^^

  3. 225 Mb/s = 28 Mo/s. Les mémoires ne vont pas à cette vitesse dont 0 intérêt. La 4G est siffusante (quand ça fonctionnera…)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.