Samsung rachèterait Nuance, les spécialistes de la reconnaissance vocale

Selon le WallStreetJournal, Samsung devrait bientôt racheter la société Nuance Communications, les créateurs du moteur de reconnaissance vocale utilisé par SIRI pour l’iOS !

L’entreprise ne travaille pas seulement que pour Apple mais également pour plusieurs autres géants de l’industrie technologique comme Daimler, Nintendo, Panasonic ou encore Samsung. Pour ce dernier, elle fournit déjà la reconnaissance vocale sur ses téléphones, tablettes, téléviseurs et accessoires intelligents. Un rachat du fabricant sud-coréen serait donc très stratégique.

Avant l’article du Wall Street Journal, Nuance avait une capitalisation boursière de 5,5 milliards, mais les spéculations ont déjà fait rapidement augmenter sa valeur en bourse !

Une chose est sure, Nuance sera racheté par un grand groupe très prochainement. Affaire à suivre !

siri rachat

6 thoughts on “Samsung rachèterait Nuance, les spécialistes de la reconnaissance vocale”

  1. Juste pour embêter Apple a mon avis.
    C’est marrant ça sur les 4 premiers commentaires pour le concours, il y a trois nom inconnus des commentaires ! En espérant qu’ils continueront de participer à la vie du site !

  2. @tabo56 – mobile : Je suis pas sur que se soit pour ennuyer Apple mais sûrement pour améliorer Google now maintenant c’est à Apple de protéger le fruit de ces partenariat si il veut pas qu’on l’empêche de l’utiliser

    1. Ce ne sera surement pas pour améliorer Google Now, étant donné que c’est développé par Google ! Je ne vois pas pourquoi Samsung rachèterait cette entreprise en faite… Si c’était Google qui l’avait racheté, j’aurais compris, mais là…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.