24h chez Google : Dropcam, Netcast, Samsung, Note 4…

– Google vient d’annoncer le rachat de Dropcam contre 550 millions de dollars. Le géant de la recherche met donc la main sur les caméras connectés de cette start-up américaine, à travers sa filiale Nest. Une façon de plus d’intégrer nos maisons.

– Le Chromecast de Google pourrait bien avoir un nouveau concurrent prochainement. Mozilla réfléchirait à l’idée de commercialiser un Netcast, pour streamer du contenu sur sa TV avec Firefox. Cet OS offrant bien moins de limitation pour les développeurs indépendants.

dropcam, 24h chez Google : Dropcam, Netcast, Samsung, Note 4…

Publicité

– La dernière rumeur juteuse annonce que Samsung pourrait dévoiler une première montre intelligente sous Android Wear, lors de la Google I/O. Il pourrait s’agir de la troisième montre dévoilée à cette occasion, avec la LG G Watch et la Moto 360.

– Il semblerait que deux versions du Galaxy Note 4 aient fait leur apparition sur le benchmark AnTuTu. Il y aurait donc une version équipée d’un Snapdragon 805, avec ses quatre cœurs 32 bits et une autre avec un Exynos 5433 avec huit cœurs 64 bits. Des informations à confirmer.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité