24h chez Google : Android TV, HTC One Max, Google Glass, Play Services…

– Certains développeurs présents à la Google I/O viennent de recevoir leur kit et les premières images de la console Tegra K1 de Nvidia, accompagnée de sa manette ont donc fait leur apparition sur la toile.

htc one max, 24h chez Google : Android TV, HTC One Max, Google Glass, Play Services…

– Les Google Glass sont disponibles au Royaume-Uni, mais une importante chaîne de cinémas vient d’en interdire leur utilisation dans ses salles de projection. Ses patrons ont peur du piratage, même si regarder illégalement un film enregistré avec les lunettes intelligentes ne doit pas être idéal.

– Play Service, qui permet d’authentifier un appareil Android avec le Google Play, sera bientôt mise à jour pour passer en version 5.0 et supportée l’arrivée d’Android L, Android Wear ou encore Android Auto. De nombreuses nouveautés devraient être dévoilées à cette occasion.

– Le HTC One Max est en train de recevoir la dernière mise à jour de Sense 6.0 un peu partout en Europe. Elle apporte de nouvelles fonctionnalités (Blinkfeed, flux RSS…), mais aussi des améliorations pour les applications existantes (messagerie, calendrier…).

3 thoughts on “24h chez Google : Android TV, HTC One Max, Google Glass, Play Services…”

  1. Effectivement, je n’imagine même pas la qualité de visionnage d’un film qu’on aurait filmer avec des Google glasses !

  2. @tabo56 – mobile : Effectivement avec la qualité de la cam et la lumière ambiante, ils auraient mieux fait d’autoriser les Google Glass ça aurait été encore plus dissuasif que les divX avec la bande annonce en boucle…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.