Android Wear, 24h chez Google : Nexus 8.9, Note 4, Xiaomi, Android Wear…

24h chez Google : Nexus 8.9, Note 4, Xiaomi, Android Wear…

– D’après EvLeaks, la tablette HTC Nexus 8.9 devrait disposer d’une définition de 2560 x 1600 pixels, avec un processeur Tegra K1 64 Bit, épaulé par 5 Go de DDR3 pour la RAM, 64 Go de stockage interne, des hauts-parleurs stéréo Boomsound et un capteur photo de 8 mégapixels  l’arrière.

– Le Samsung Galaxy Note 4 pourrait bien marquer un nouveau pas dans le mouvement récent visant à changer enfin radicalement la forme des smartphones, grâce aux écrans flexibles. Selon un brevet découvert par la presse US, la phablette de Samsung pourrait disposer de trois écrans : un panneau central large et deux dispositifs plus restreints sur les côtés.

note quatre brevet

– Selon NextPowerUp, la firme chinoise Xiaomi aurait vendu 26 millions de mobiles lors de la première moitié de l’année 2014, soit autant que lors de la totalité de l’année 2013, si ces chiffres sont confirmés. Cela représenterait pour l’instant un bond de 271 % sur un an. Pas mal pour une firme créée il y a moins de cinq ans.

Android Wear sera très bientôt disponible au grand public grâce aux montres intelligentes et les applications destinées à ses nouveaux dispositifs sont déjà prêtes, puisqu’elles sont téléchargeables dès maintenant sur le Google Play.

Android Wear, 24h chez Google : Nexus 8.9, Note 4, Xiaomi, Android Wear…