24h chez Google : Maps, Note 4, fait-divers, resto…

– Désormais, Google Maps permet de calculer n’importe quelles distances, sur sa version pour ordinateur, et non pas simplement les kilomètres par la route. Parfait pour les randonneurs notamment. Il suffit de faire un clic droit sur la carte, pour trouver « Distance à partir de ».

– Samsung a posté une photo sur Twitter, pour annoncer un événement surprise demain. Selon la rumeur, il pourrait s’agir de la présentation du processeur Exynos 5433 du Galaxy Note 4, qui offrirait un débit théorique de 300 Mbps en 4G.

– Rene Bertagna est un restaurateur américain de 74 ans et il vient d’attaquer Google en justice. Sur Maps, le moteur de recherche indiquait à partir de fin 2012, que l’établissement était fermé le week-end, par erreur. M.Bertagna estime que Google est responsable des conséquences financières désastreuses dues à cette information erronée.

Publicité

Timothy Hayes est un ancien cadre de Google, qui a été retrouvé mort sur son yacht il y a un an, d’une overdose d’héroïne. Hier, une prostituée de luxe a été arrêtée par la police californienne, pour son implication dans cette tragédie. Elle est suspectée du meurtre.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité