iLands : un nouveau jeu Android style Minecraft

logo  iLands iLands
Yacko, LLC
Gratuit   
Avis : 3.6/5
Play Store Amazon

Qu’est ce que c’est Minecraft ? Oh encore lui ! Oui et non car c’est iLands, un nouveau jeu Android sur le Play Store.

En fait, iLands est incroyablement populaire sur Facebook avec plus d’un million de joueurs actifs. Maintenant, il est aussi sur Android.

Le jeu ressemble beaucoup à Minecraft tant par son aspect que son gameplay :  vous pouvez creuser partout dans le monde par blocs, construire des choses et partager vos créations avec d’autres joueurs.

La grosse différence c’est que iLands est gratuit et ça, ça change tout pour les joueurs ! Attention, quelques in-apps sont présents tout de même.

Publicité

ilands minecraft android

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “iLands : un nouveau jeu Android style Minecraft”

  1. C’est drôle car le Vidéo Trailer pour iLand est crée avec iMovie sur iOS… Et le trailer montre soit toujours la même image ou des images aléatoires de Club Penguin ou de Minecraft…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité