24h chez Google : Nvidia Shield Tablet, Google Car, Android One…

– Evleaks a encore frappé en diffusant cette nuit ce qui pourrait être la première image de la Nvidia Shield Tablet. Une tablette dont on ne sait rien, excepté qu’elle devrait drôlement ressembler à la Tegra Note 7 au niveau du design.

nivdia shield

– Une ONG américaine vient d’annoncer un partenariat avec Google, pour détecter les fuites de gaz, grâce à des capteurs disposés sur les voitures autonomes. Des tests vont bientôt démarrer à Boston, Indianapolis et Staten Island.

Nvidia Shield Tablet, 24h chez Google : Nvidia Shield Tablet, Google Car, Android One…

Publicité

– Pour faire la promotion d’Android One, Google devrait mettre les grands moyens. Selon la dernière rumeur, le budget marketing pourrait même avoisiner la barre des 100 millions de dollars en publicité en Inde, selon plusieurs médias locaux. Il s’agit de la fourchette haute.

– La Fédération Française des télécoms vient d’annoncer son adhésion à l’OIP (Open Internet Project), fondée par des acteurs allemands et français (Axel Springer, Lagardère Active, CCM Benchmark…). L’objectif ? Lutter contre Google en défendant « les principes essentiels de liberté et de non-discrimination sur internet, et d’équité entre tous les acteurs » devant la commission européenne.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité