24h chez Google : Moto G2, Microsoft, permissions, in-apps…

Publicité

– Neuf mois après la sortie du premier modèle, Motorola pourrait dévoiler prochainement le Moto G2 et selon les premières spécifications révélées par un blog. Ce mobile pourrait posséder un Snapdragon 400 et une puce graphique Adreno 305.

moto g2, 24h chez Google : Moto G2, Microsoft, permissions, in-apps…

– L’institution financière M-CAM s’est intéressée aux brevets commercialisés par Microsoft aux constructeurs sous Android, grâce à des infos venues de Chine. Selon elle, ces brevets seraient loin de valoir les 2 milliards de dollars qu’ils rapportent annuellement à l’entreprise de Redmond. Affaire à suivre.

– Selon un développeur sur le forum XDA, Google pourrait enfin réglementer plus sérieusement les applications présentes sur le Play Store, concernant les permissions. Les utilisateurs pourraient, selon cette capture d’écran, accepter ou non de donner une permission.

Publicité

moto g2, 24h chez Google : Moto G2, Microsoft, permissions, in-apps…

– La Commission Européenne vient de féliciter Google, car d’ici septembre, les applications comprenant des achats in-apps ne seront plus présentées comme gratuite sur le Play Store. En revanche, Apple a été rappelé à l’ordre par l’UE.

Publicité

6 thoughts on “24h chez Google : Moto G2, Microsoft, permissions, in-apps…”

  1. franchement quand je voit les évolution logiciel de Google avec Android L toute les nouveautés ces dernières semaines aussi je felecite Google qui evolue dans le bon sens

  2. @rudy92 – mobile : oui des constructeurs que l’ont avait perdu son revenu et je confirme le moto g 4g et juste une tuerie dans le moyen de gamme le top identique a mon ancien nexus 5 pour le fluidité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité