Amazon se paye Twitch pour 970M$

970 millions de dollars, soit 736 millions d’euros. Voici la somme record payé par Amazon pour acheter le service de streaming vidéo Twitch, hier selon la presse.

Depuis plusieurs mois, Google semblait le candidat le mieux placé pour finaliser ce rachat, mais le spécialiste du commerce en ligne, a finalement remporté l’enchère.

amazon twitch, Amazon se paye Twitch pour 970M$

Une excellente nouvelle pour la start-up plébiscité par tous les gamers qui souhaitent diffuser leurs parties, comme le confirme ce communiqué du fondateur.

« Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer que nous avons été acquis par Amazon. Nous avons choisi Amazon parce qu’ils croient dans notre communauté, ils partagent nos valeurs et notre vision à long terme, et ils veulent nous aider à y arriver plus rapidement. Les choses ne vont pas changer : notre bureau, nos employés, notre marque et surtout notre indépendance. Mais avec le soutien d’Amazon, nous aurons les moyens de vous offrir un meilleure Twitch. »

Créé en 2011, Twitch revendique 50 millions de visiteurs par mois, ce qui représenterait 1,35 % du trafic internet mondial, avec 13 milliards de minutes de vidéos vues chaque mois.

logo  Twitch Twitch
Twitch Interactive, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

3 thoughts on “Amazon se paye Twitch pour 970M$”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.