24h chez Google : Nexus 4, Android L, Shield Tablet

– Plusieurs preuves rapportées par la presse spécialisée américaine confirment que Google a testé en interne des Nexus 4 fonctionnant sous Android L. Rien ne permet de confirmer que ce mobile bénéficiera effectivement de cette mise à jour au moment de l’officialisation, mais on sait au moins que l’idée est étudiée.

– Flurry a publié une étude intéressante sur les temps moyens passés sur les jeux pour Android, en fonction de la nationalité. Les Français, avec 30,1 minutes par jour, sont un peu en dessous de la moyenne des pays sélectionnés. Les USA sortent en tête avec quasiment une heure consacrée quotidiennement au jeux sur mobile.

nexus 4, 24h chez Google : Nexus 4, Android L, Shield Tablet

– La Shield Tablet de Nvidia est désormais disponible chez certains revendeurs dans sa version 32 Go et avec l’accès à la 4G. Logiquement, le constructeur a largement revu le prix à la hausse, avec un nouveau tarif de 379,90 euros pour ce modèle.

– Niki Christoff, un des portes-parole de Google a confirmé une nouvelle information concernant la sécurité sur les téléphones Android, avec la version L : « Dans le cadre de la prochaine version d’Android, le cryptage sera activé par défaut, pour que vous n’ayez même pas à penser à l’allumer. » Plutôt une bonne nouvelle pour les utilisateurs novices qui ne souhaitaient pas se fatiguer en modifiant les réglages disponibles.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.