24h chez Google : Tizen, Samsung, HP Slate 17…

– D’après le Wall Street Journal, Samsung aurait re-dispatché 500 ingénieurs en interne afin de développer les « synergies autour de Tizen« . L’idée serait de transformer l’OS mobile maison en un véritable « éco-système » pouvant servir d’autres produits que les seuls smartphones ou tablettes.

The Seek est une caméra thermique qui peut se connecter à un smartphone, simplement grâce au micro-USB. Si ses performances n’égalent pas celles des caméras professionnelles, on ne pouvait pas en demander autant pour seulement 199 dollars. Pratique pour repérer les pertes de chaleur chez soi par exemple.

thermal android

– Le média ArsTechnica a publié une infographie très parlante concernant le nombre d’employés chez les géants du secteur du hi-tech. Samsung domine très largement ses concurrents. La firme sud-coréenne a plus d’employés que Apple, Google et Microsoft réunis.

, 24h chez Google : Tizen, Samsung, HP Slate 17…

– Toutes les informations concernant la HP Slate 17 viennent d’être communiquées. Ce mix d’une tablette et d’un mini PC disposera notamment d’un processeur Intel Celeron Bay-Trail N2807, avec une puce HD Graphics et 2 Go de DDR3L. En plus, on retrouve un port HDMI , le Wifi 802.11 a/b/g/n ou encore le Bluetooth 4.0. Le tout pour 469,99 dollars.

slate hp

3 thoughts on “24h chez Google : Tizen, Samsung, HP Slate 17…”

  1. @gn4 – mobile : de se que j ai lu sur d autre site ils auraient ete les chercher ds leur differente filiere de la tv a l electromenager

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.