24h chez Google : Ara, Photoshop, Huawei, Xperia Z3 rooté …

– Google vient de dévoiler un nouvel aspect de son smartphone modulable connu sous le nom de Project Ara pour l’instant. Exceptés l’écran et du processeur, tous les éléments du mobile seront remplaçables sans éteindre l’appareil. Il devrait par exemple être possible d’ajouter un capteur photo plus performant, au moment de prendre des clichés. Surprenant.

ara, 24h chez Google : Ara, Photoshop, Huawei, Xperia Z3 rooté …

– Google et Adobe viennent d’annoncer un nouveau partenariat dont le but est de porter la suite Adobe Creative sur Chrome OS (Illustrator, Lightroom, After Effects, Indesign, Dreamweaver…), en commençant par une version de Photoshop Streaming au cours des prochains mois.

– Le PDG de Huwaei, Ren Zhengfei, est en France ces jours-ci et les Echos viennent de publier un scoop. Le fabricant chinois aurait prévu de lancer un plan d’investissement en France de l’ordre de 1,9 milliards de dollars environ. 600 millions pour les achats de la filiale française et 1,3 milliards pour les achats du groupe.

– DooMLoRD, un membre réputé du forum XDA-Developers, n’aura eu besoin que de quelques heures pour réussir à rooter les Sony Xperia Z3 et Z3 Compact. Pour les utilisateurs avancées, la démarche est très classique. Pour les autres, il vaut mieux éviter de bidouiller ainsi son mobile.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.