24h chez Google : Xperia, Grand Prime, Note 4…

– Sony devrait bientôt valider les ROM Stock Android officielles pour ses principaux smartphones Xperia. La surcouche maison est loin d’être la plus désagréable à utiliser, mais cette possibilité réjouira de nombreux utilisateurs qui ne jurent que par l’OS de Google.

– Le Samsung Galaxy Grand Prime vient de se dévoiler en Inde. Ce mobile dispose d’un processeur cadencé à 1.2 GHz avec 1 Go de RAM et 8 Go de stockage interne (extensible via microSD jusqu’à 64 Go). En plus, on retrouve un écran qHD de 5 pouces (960 x 540 pixels), avec un capteur arrière de 8 Mpx et un à l’avant de 5 Mpx, la HSPA+, le Bluetooth 4.0 ainsi que le Wifi 802.11 b/g/n. Le tout sous Android 4.4 KitKat.

galaxy prime samsung

– L’interstice permettant de glisser une feuille entre l’écran et les bords du Galaxy Note 4 est un problème connu de Samsung. La firme a évoqué ce sujet, sans véritablement expliquer les raisons de cette erreur : « Le problème signalé n’affecte pas les fonctionnalités ou la qualité du Galaxy Note 4. Nous garantissons à nos clients que toutes les unités répondent à nos normes de fabrication et ont été soumis à de stricts contrôles de qualité. »

galaxy-note-4-ecart-ecran-coque.jpg

– Les utilisateurs de Google+ pourront désormais décidé d’empêcher certains de leurs contacts de voir leurs posts selon deux critères : l’âge minimum et la position géographique. Peut-être une façon pour Google de se montrer plus conciliant avec les contenus destinés aux adultes.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.