Un Motorola Droid Turbo à 2,6 Ghz ?

Un test GFXBench vient de faire son apparition sur la toile avec une photo, concernant un mystérieux Motorola Droid Turbo, qui semble plutôt impressionnant au niveau des performances techniques.

Pour l’instant, aucune rumeur majeure n’avait évoqué ce mobile et on ne sait absolument pas s’il fera partie ou non des rares smartphones de cette gamme étant disponibles en dehors du seul territoire américain.

D’un point de vue technique, ce Motorola Droid Turbo disposerait d’un écran de 5,2 pouces (2560×1440), avec un processeur Snapdragon 805 cadencé à 2,6 Ghz et épaulé par 3 Go de RAM.

En plus, on retrouverait un capteur de 19 mégapixels, avec la capture de vidéos en 4K, la technologie NFC, ainsi qu’une coque avec le revêtement en kevlar qu’affectionne tant cette marque.

, Un Motorola Droid Turbo à 2,6 Ghz ?

moto droid turbo

2 thoughts on “Un Motorola Droid Turbo à 2,6 Ghz ?”

  1. On n’est pas près de le voir en Europe, sachant que la gamme « Droid » ce sont des smartphones réservés à l’opérateur américain verizon !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.