24h chez Google : Samsung, Glass, Galaxy…

– Marty Singer avocat notamment de Jennifer Lawrence, Kate Upton, Rihanna ou encore Arianna Grande vient d’attaquer Google en justice, suite à la publication des photos volées dénudées de ces stars : « Nous déplorons le comportement méprisable et répréhensible de Google, qui n’a non seulement pas réagi de manière rapide et responsable et de manière responsable en retirant les images, mais a, en toute connaissance de cause, accepté et facilité ces violations de la vie privée. »

– D’après SamMobile, le Samsung Galaxy S5 Active sera bien commercialisé en Europe prochainement. Cette version résistante du S5 devrait être similaire à celle déjà présente aux USA. On ne connaît pas en revanche la liste des nouveaux pays concernés. Il devait être disponible en argent et vert camouflage.

– La police de Dubaï va intégrer les Google Glass à l’équipement de ses membres sur le terrain. Avec les lunettes intelligentes, les agents devraient pouvoir scanner plus rapidement les plaques automobiles, en cas d’infractions. A l’avenir, ils pourraient même s’en servir pour effectuer des reconnaissances faciales.

, 24h chez Google : Samsung, Glass, Galaxy…

– Si la batterie du Samsung Galaxy Alpha est plutôt simple à changer selon iFixit, il en va autrement pour toutes les autres pièces du mobile. Résultat, les spécialistes de la réparation ont adressé une note salée de 5/10 au dernier né de Samsung en terme de « réparabilité« .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.