Schmidt adore Jobs, mais se moque de Cook

Eric Schmidt, président exécutif du conseil d’administration après avoir été PDG de la firme pendant près de dix ans, a évoqué Apple à deux reprises cette semaine, en mentionnant aussi bien son fondateur décédé que son patron actuel.

Concernant Steve Jobs, les mots sont touchants :

« Mon héros dans l’industrie ? Pour moi, c’est facile. Steve Jobs. Nous pouvons tous aspirer à être un petit pourcentage de Steve. Les gens exceptionnels valent la peine qu’on les côtoie, parce qu’il y a une bonne chance qu’ils changent le monde. »

En revanche, concernant Tim Cook la donne est bien différente. Pour rappel, le patron actuel d’Apple a attaqué Google récemment en expliquant que les clients avaient raison d’être inquiets de voir la firme de Mountain View vendre leurs données personnelles.

eric schmidt million users

Voici la réponse cinglante de M.Schmidt, en évoquant indirectement le dernier scandale autour d’iCloud notamment :

« Quelqu’un ne l’a pas brieffé (Cook) correctement sur la politique de Google. Nous avons toujours été les leaders concernant la sécurité et le cryptage. Nos systèmes sont bien plus sûrs et protégés que ceux de quiconque, y compris Apple. Ils rattrapent leur retard, c’est super.« 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.gn4 - mobile Le 4 octobre 2014 à 22:45

    Cook porte juste le chapeau de PDG d’Apple il n’a rien mis sur pied qu’il dit merci au 2 Steve ces poche ce remplisse un excellent berger pour nourrir tous ces jolie mouton ;-)

  2. 2.Krayia - mobile Le 5 octobre 2014 à 07:47

    Cook fais de la daube d’année en année sans Steve apple est perdu

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.