24h chez Google : Lenovo, Chromecast, Burger King, Apple…

– Google est la deuxième marque la mieux valorisée au monde selon Interbrand, qui effectue ce classement depuis 40 ans. La firme de Mountain View talonne son premier rival Apple, alors que l’ancien leader, Coca, est tombé à la troisième place après plus d’une décennie en tête.

lenovo, 24h chez Google : Lenovo, Chromecast, Burger King, Apple…

– La Yoga Tablet Pro 2 de Lenovo est officiellement la première tablette grand public intégrant un projecteur capable de diffuser une image de 50 pouces. Elle sera disponible en octobre pour 500 €. Elle dispose notamment d’un processeur quadricœur Intel Atom Z3745 cadencé à 1,9 GHz avec un écran IPS de 13,3 pouces (2560×1440).

– Le Chromecast diffuse de magnifiques photos sur l’écran de sa TV, quand aucun contenu n’est projeté. Malheureusement, jusqu’ici, le choix des photos était aléatoire et il était impossible d’avoir la moindre information à leur sujet. Avec la nouvelle mise à jour, Google a résolu ces deux problèmes.

– Burger King a affiché des panneaux dans certains de ses restaurants américains, pour faire part d’une offre très étonnante. Le spécialiste des Burger promet d’offrir un Samsung Galaxy S5 avec la surcouche Sens de HTC sur Android 2.3 Gingerbread. Les deux firmes concurrentes n’ont sûrement pas validé cette idée.

htc samsung

5 thoughts on “24h chez Google : Lenovo, Chromecast, Burger King, Apple…”

  1. L’automobile ce porte mal en effet… Et Apple ne se gave pas… Sympa la tablette avec rétro pour des soirées fiesta. Gné Burger King…

  2. pour burger king ils on juste faut une bourde dans leur pub en mettant une interface de HTC sur un Samsung… ils on aussi mis une interface iOS dessus

  3. @fairchild – mobile : Ah d’accord, vu comme c’était dit je pensais que c’était volontaire. Ils ne sont pas doués quand même…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.