24h chez Google : Licorice, Wear, OnePlus, Nexus 9…

– Jusqu’ici, on pensait qu’Android L pourrait prendre le nom de Lemon Meringe Pie ou Lollipop. La nouvelle version pourrait finalement s’appeler Licorice, ou réglisse en français. Giovanni Calabrese le sculpteur des statues du Googleplex a posté un message allant dans ce sens : « Je n’ai jamais trop aimé la réglisse (Licorice), mais bon sang ! Il y a quelques grandes saveurs dedans !!! »

– Microsoft vient de dévoiler un de ses prototypes de recherche pour porter un clavier virtuel sur les appareils utilisant Android Wear, comme certaines montres intelligentes. L’idée est d’écrire de façon manuscrite les lettres souhaitées, du bout du doigt.

– OnePlus vient de confirmer officiellement la sortie imminente d’un nouveau produit réalisé en partenariat avec JBL, un fabricant de haut-parleurs haut-de-gamme. La présentation pourrait même avoir lieu aujourd’hui.

licorice, 24h chez Google : Licorice, Wear, OnePlus, Nexus 9…

– La date de sortie de la HTC Nexus 9 serait prévue pour le 3 novembre, après la présentation le 15 octobre selon The Bright Side of News. Cette publication ajoute que la tablette devrait être vendue pour 399 dollars.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.