24h chez Google : Wear, Facebook, 5G, Lenovo…

– Google vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité pour permettre aux porteurs de Glass de bénéficier de toutes leurs notifications, directement depuis l’écran de leurs lunettes.

– D’après les médias coréens, le patron de Facebook Mark Zuckerberg aurait récemment rencontré le vice-président de Samsung, Lee Jay-Yong. Il s’agirait déjà du troisième meeting de ce genre au cours des derniers mois entre les deux hommes. Le réseau social pourrait à nouveau lancer un projet pour prendre plus de place dans le monde des mobiles.

– Samsung vient de publier une vidéo pour démontrer les capacités de la 5G, même dans une voiture lancée à plus de 100 km/h. Le résultat est bluffant avec un débit maximum atteint de 150 Mo par seconde ou 1,2 Gb/s. A l’arrêt, la firme annonce un débit de 7,5 Gb/s, ou en d’autres termes, 940 Mo par seconde.

– Le patron de Lenovo vient de donner une indication importante concernant l’avenir de Motorola, une firme rachetée cette année par le géant asiatique. L’objectif sera bien de profiter de l’image de la marque en occident, pour investir à nouveau le marché des tablettes, avec des moyens conséquents.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.dmsr - mobile Le 15 octobre 2014 à 20:40

    5G… bah bien sur… on va avoir une génération de cancer du cerveau…

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.