24h chez Google : Microsoft, Android, Sony…

– Pour Forbes, Microsoft devrait enfin bel et bien sortir sa propre montre intelligente. Cette nouvelle smartwatch devrait d’ailleurs faire son apparition avant la fin de l’année, soit avant l’Apple Watch.

– Rooter son mobile Android pourrait bien devenir beaucoup plus compliqué avec l’arrivée de la version 5.0 L en novembre. Chainfire, une figure du monde du modding sur Android, affirme en tout cas que la manipulation a été rendue moins aisée par la firme de Mountain View.

– Google vient de mettre à la disposition des développeurs le SDK ainsi que les dernières images système de Android 5.0 Lollipop, la dernière étape en général avant la mise au disposition au grand public.

– La Sony Smartwatch 3 est dès à présent disponible sur la version américaine du Google Play Store. La montre de Sony est vendue au tarif de 249,99 dollars. En France, le prix définitif n’est pas encore communiqué.

sony smartwatch deux

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.