24h chez Google : PS4, FitBit, Nexus 9, Hangouts…

– C’est enfin l’heure du lancement officiel. La possibilité d’activer la fonction PS4 Remote Play sur les Xperia Z3 est désormais disponible, grâce à la mise à jour 2.0 qui répond au nom de Masamune pour la PS4. Les hackers de tout bord vont désormais sûrement faire leur possible pour faire exploser la limitation au plus vite.

– FitBit, dont les relations avec Apple se sont tendues suite à l’annonce de l’arrivée de la smartwatch marquée d’une pomme, vient de présenter trois nouveaux bracelets : Charge, Charge HR et Surge.



– Jusqu’à la fin de l’année, Google offre la première minute d’appel vers des fixes à l’étranger dans 25 destinations. Voici la liste des pays concernés en plus de la France : Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, République dominicaine, Allemagne, Inde, Indonésie, Irlande, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Pérou, Pologne, Russie, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni et États-Unis.

– Pour Alberto Villarreal, un des responsables du design du Nexus 9, l’idée n’était pas de créer un « iPad-killer », mais plutôt d’inspirer les constructeurs partenaires de Google : « Nous voulions accélérer le marché des tablettes Android premium. La Nexus 9 a beaucoup d’attribues et elle apportera définitivement les autres compagnies à faire mieux.« 

1 comment on “24h chez Google : PS4, FitBit, Nexus 9, Hangouts…”

  1. pour hangout cetait quoi dans larticle et aussi il offre la minute mais y a til des contrainte exemple etre abonner a un service particulier ou utiliser un app dappelle precise ?? merci

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.