24h chez Google : Lollipop, Nokia, Tizen, décolleté…

– C’est désormais officiel, les Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7 et Nexus 10 auront accès à la toute dernière version de l’OS mobile de Google, Android 5.0 Lollipop dès le lancement. Le coup d’envoi sera donné aujourd’hui même à 18 heures au USA, soit vers minuit en France.

– Microsoft possède néanmoins le nom de la marque Nokia pendant dix ans sur les features phones et jusqu’à fin 2015 sur les smartphones. Cela ne devrait pas empêcher les ingénieurs de la firme finlandaise de dévoiler un mobile sous Android prochainement, selon des rumeurs venues d’Asie.

– Les caractéristiques techniques du prochain mobile d’entrée de gamme de Samsung ont fuité. Ce smartphone tournerait sous Tizen et on sait simplement qu’il aurait un écran de 4 pouces, avec un port Dual-SIM, le Wi-Fi, le Bluetooth, un slot microSD et un capteur photo équipé d’un flash LED.

lollipop, 24h chez Google : Lollipop, Nokia, Tizen, décolleté…

– Google a été condamné à payer 2 000 dollars à une plaignante canadienne. La femme avait porté plainte car les images de sa maison dans Street View permettait de la reconnaître et de voir son décolleté ce qui aurait provoqué de nombreuses moqueries à son égard.

lollipop, 24h chez Google : Lollipop, Nokia, Tizen, décolleté…

1 comment on “24h chez Google : Lollipop, Nokia, Tizen, décolleté…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.