24h chez Google : Galaxy, Facebook, LG, Sony…

– Les coques en métal de type unibody des Samsung Galaxy A3 et A5 poseraient des problèmes à Samsung. Selon des rumeurs venues d’Asie, seulement 50% des smartphones produits seraient au niveau concernant les critères de qualité du constructeur. Le lancement officiel attendu en novembre pourrait donc être retardé.

– Facebook Messenger aurait désormais 500 millions d’utilisateurs actifs sur mobile à travers le monde, selon Mark Zuckerberg. Malgré un démarrage compliqué, l’app aurait donc gagné 300 millions de clients au cours des six derniers mois, se rapprochant dangereusement du leader Whatsapp.

– Les vraies innovations originales sont rares de nos jours dans le monde des mobiles. Avec le LG AKA, on va peut-être revoir notre jugement. Ce mobile de milieu de gamme sera disponible avec quatre coques différentes, capable d’exprimer des émotions. De yeux font leur apparition sur l’écran et ils changeront en fonction des besoins (énergie faible, musique en écoute…). Une idée amusante surtout pour les plus jeunes.

lg aka

– La Sony SmartWatch 3 sous Android wear est désormais disponible sur le Play Store aux Etats-Unis pour moins de 250 dollars. Si la montre est bien trouvable en France, elle ne figure pas encore sur la boutique en ligne de Google. Cela ne devrait plus tarder à priori.

sony watch iii

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.