Joyeux 7eme anniversaire Android !

C’est généralement le 5 novembre que Google retient comme date de naissance d’Android. A quelques jours prêt, on est encore parfaitement dans les temps, surtout que l’annonce ne s’est pas faîte en une seule fois à l’époque.

Pour célébrer le septième anniversaire de l’OS mobile, Google n’a rien prévu de fou cette année. Cela ne nous empêche pas de se faire une petite séquence souvenirs, autour d’Android et ses différentes versions.

, Joyeux 7eme anniversaire Android !

, Joyeux 7eme anniversaire Android !

Voici par exemple la toute première démo vidéo publiée sur YouTube, le 11 novembre 2007, où on y découvre notamment Sergey Brin et Steve Horowitzv.

Pour rappel, le premier mobile destiné uniquement à Android, le HTC Dream, n’a été rendu disponible qu’un an plus tard, le 22 octobre 2008. Non sans quelques soucis à l’époque d’ailleurs. Le voici en images. On préfère nettement le Nexus 6 !

3 thoughts on “Joyeux 7eme anniversaire Android !”

  1. j’en n’ait eu des smartphone Android:
    acer liquid 2009
    galaxy s
    xperia play
    galaxy nexus
    nexus 4
    nexus 5 noir
    LG g2
    galaxy s4
    moto g 4g
    nexus 5 blanc etc…j’en n’ai eu énormément mais aussi des iPhone et je suis toujours revenue a Android pour la libertés la personnalisation etc…et j’espère retrouver toujours le meilleur dans les prochain Android des année a venir.

  2. pareil, j’ai toujours switche avec apple mais apple depuis ces dernières année ne fait que de la dau be et c’est devenu hyper cher, maintenant avec xiaomi j’ai choisis mon camps, un téléphone a l’écoute des clients, fluide comme un iPhone et libre comme un Android.

    et le prix est vraiment bas moi qui change chaque année c’est important lol

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.