24h chez Google : Lollipop, Nexus 6, Samsung, YouTube…

– Pour la sortie de Lollipop, Google vient de dévoiler quatre nouveaux spots publicitaires plutôt réussis, sous forme de dessins animés.




– En utilisation intensive, l’autonomie du Nexus 6 est bien plus importante que celle du Nexus 5, avec 7h53 d’utilisation contre 4h50 selon Phone Arena. En revanche, si le mobile de Motorola est plus efficace que l’iPhone 6 Plus, il reste loin derrière le Sony Xperia T2 Ultra, le Sony Xperia Z3, l’Huawei Ascend Mate 7 et le Samsung Galaxy Note 4.

– Samsung Flow est la dernière invention de la firme de Séoul. Ou plutôt la dernière inspiration. Cette fonctionnalité qui propose de rapprocher tous les appareils connectés (smartphones, PCs, TVs, montres…) rappelle sensiblement Continuity qu’Apple a lancé cet automne.

– Google vient d’officialiser l’arrivée prochaine de son service de streaming musical sur YouTube par abonnement : Music Key. Une façon de profiter des clips sur YouTube sans publicité, pour moins de dix euros par mois. Les clients de Google Music profiteront bien évidemment de l’arrivée de cette immense bibliothèque vidéo.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

4 commentaires

  1. 1.BILOUTE1000 - mobile Le 13 novembre 2014 à 18:18

    Android Lollipop est-il prévu sur les portables Archos ?

  2. 2.jul - mobile Le 13 novembre 2014 à 22:14

    Est-ce quelqu’un saurait m’expliquer à quoi est du la différence de performances du n4 avec le n3 en batterie ? On peut trouver le n3 sur leur site qui a le même rendu d’autonomie que le g3,

  3. 3.Dadkill - mobile Le 14 novembre 2014 à 00:55

    @BILOUTE1000 – mobile : N’y compte pas trop. Archos n’est pas un exemple en terme de suivi de leurs produits.

  4. 4.Mountain - mobile Le 14 novembre 2014 à 09:17

    @Dadkill – mobile : Detrompes toi … Archos fait les mises mais plus pour rectifier leur bug … ex leur 1er platinum en 5p et 5,2 . donc un suivi quand même . Le suivi avait été porter plus pour mettre la sd en mémoire interne du fait que l’on pouvait pas installer de grosse applications . Et rectification de certains crash .

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.